Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
16 mai 2010

Les fous ...

printemps_2010_015printemps_2010_016

Dimanche après la sieste, me voilà parti sur "le bon coin" pour rechercher des perles rares ... et voilà que je tombe sur l'annonce d'un brocanteur qui vend des chaises style "industriel" à vraiment pas cher compte tenu de ce que je peux voir sur la toile. J'en parle gentiment à mon bon Zhom, sans aucune mais vraiment aucune illusion, puisque la brocante est à 15 mn de Guéret, donc 2h15 de chez nous !!! Mais à ma grande surprise, oust mon bon Zhom nous faisait monter dans sa 405, remorque accrochée, nous jetions les filles chez des potes, et nous voilà partis à Guéret à 16h30 de l'après midi. Pff n'importe quoi ... Retour à 21h45 mission accomplie : 4 chaises et un tabouret ...
Vous nous prendrez peut être pour des fous mais nous on était bien content !!!!

printemps_2010

Publicité
Commentaires
M
Mais...? Adèle a les cheveux qui frisent! Quelle chance!
C
oooooohhhhhhhhhhhhhlllllllllllaaaaaa les poupoules, on se clame, mon père c'est pas un shipendalle comme disait ma mamounette
A
HOP HOP HOP ; j'en veux aussi !
L
ha ouais ? et il a quoi d'autres ton père ? va falloir que tu me fasses un listing ma belle !
C
alors là oui ça vaut bien un fou rire...car si tu avais rencardé mon père (à 15mins de chez toi)tu les aurais eu plus près et surement gratos en plus!!!!!
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité