Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
5 janvier 2010

Atelier créatif, le retour ...

noel_037noel_038noel_039
noel_040noel_041noel_042
Pour sa fête de fin début d'année, la crèche nous a demandé de faire des fleurs pour décorer la salle : Pas de problème, ressortons nos outils "Décopatch", et notre feutrine aussi ...
Je me prend vite au jeu ... et du coup même Mikl trouve ces fleurs bien jolies, et zouh ce sera des guirlandes pour la maison :
noel_044noel_043noel_045

Publicité
Commentaires
C
super idée vraiment!!j'aurais bien aimé prendre part à l'atelier!!
A
Ha Cultura notre prochaine destination...<br /> Et bien dis moi ce n'est pas très cool ça pour la crèche, ca va être tout moche la bas..
L
c'est du papier extra fin que je prend à CULTURA, et après tu vernis !
C
superbe ton tissu/papier?, tu le prends où???
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité