Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
16 juin 2010

Les 1001 facettes de Miss A.

Adèle l'Acrobate :

adele_juin10_001adele_juin10_003
Ne me demandez pas comment elle a pu monter dans le casier de l'étagère, je n'en sais rien, j'ai juste entendu Miss A' chouiner et voilà ce que j'ai vu ... du coup je l'ai laissé se débrouiller toute seule et je l'ai mitraillée de photos !!!

Adèle la Gourmande :

adele_juin10_004adele_juin10_006
adele_juin10_007adele_juin10_009
adele_juin10_013
Oui oui oui, on peut appeler ça une Orgie de Groseilles !!!
Je pensais vraiment que leur acidité la rebuterait ha bé non non non ...
Désolée pour les groseilles de la voisine ....

Publicité
Commentaires
A
C'est sur celle ci c'est votre petit garçon ; elle est trop coquine
S
Une vraie gourmande... tu peux dire merci à la voisine et investir dans des groseilles, framboises, fraises... et autres fruits rouges à picorer!!!
M
trop mignonne dans son casier!Mais fais gaffe quand même, la mienne d'acrobate est tombée et s'est déchirée la lèvre du bas. Résultat : 2 points de suture et le cœur de maman qui a failli s'arrêter! Bon, en même temps, elle est tombée alors que pour une fois, ni elle escaladait, ni elle courrait! Allez, pleins de bisous à vous!
C
Comme elle a changé!!!!!!!!!je crois bien que Micky ne pourra pas la renier ;))
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité