Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
25 avril 2010

Grande tentative de couture !

Un p'tit copain de Lison rêvait d'avoir une robe de princesse (bé oui ça fait aussi rêver les mecs !). Lison n'a pas trouvé mieux que de lui dire que sa maman allait lui faire, puisqu'elle venait d'acheter une machine à coudre ...
"bé oui maman maintenant que tu as la machine tu sais coudre !",
"mais oui m'a chérie c'est évident c'est la machine qui fait tout toute seule",
et devant le regard insistant du p'tit garçon j'me suis dit allons y, un challenge s'offre à toi ... ouais bé j'me suis bien marrée !!! après 5 heures de boulot voilà le résultat :
printemps_2010_013printemps_2010_014
oui je sais ça ressemble plus à une robe de fille d'honneur, mais c'est que vous ne voyez pas bien le tulle sur la photo .. en tout j'ai fait un HEUREUX, ha ça oui, et ça c'est le plus beau résultat !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!!
S
Bravo pour la robe, moi je ne sais même pas recoudre un bouton. J'ai même pas de fil et d'aiguille à la maison, alors tu vois je suis admirative.
A
Il est grand temps que je t'apporte Intemporel pour enfant ; blague à part pour une première tu t'es super bien débrouillée dis moi.
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité