Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
21 février 2010

c'est la fin des vacances ...

f_vrier_060 f_vrier_076 f_vrier_077

Bien que cris et pleurs furent le quotidien de ces charmantes vacances, qui n'en furent donc pas pour ma p'tite tête qui en a pourtant GRAND besoin, je profite des dernières heures de vacances pour immortaliser ces instants de complicité ...

Si vous avez un remède pour rester zen avec ces bourriques en toute situation, je suis PRENEUSE !!!

Publicité
Commentaires
M
Pas de remède pour moi. J'en ai qu'une et parfois aussi je pète les plombs alors...Mais le hammam, COOL!!!Y'a que ça à faire non? Se vider la tête, prendre du recul et repartir avec entrain et le sourire!! Bisouille
A
Il faut absolument que tu dises oui !
L
c'est marrant mais une copine m'a proposé un hammam il y a deux jours ... je crois que je vais me laisser tenter ...
C
je te tire mon chapeau, je sais ce n'est pas un grand réconfort mais bon...un petit spa pour récuperer, c'est pas au programme???
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité