Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15, Rue des Tanneurs ...
7 septembre 2009

Bon Anniversaire mon Yéri !!!

Blog_050
A 32 ans on peut s'attendre à tout, sauf à ce que sa chérie:

  • oublie de vous souhaiter votre anniversaire au p'tit matin, (j'ai téléphoné dans la journée !)
  • n'ai aucune idée pour votre cadeau, et donc ne vous offre rien, (pour l'instant)
  • n'ai même pas fait un gâteau, (mais en achète le lendemain quand même !!!)

    Pff trop nulle la gonzesse !!!

Publicité
Commentaires
M
Merde, nous aussi, on a zappé! Bon anniversaire Micky!!! Chaque année c'est pareil, je me rappelle jamais la date alors que c'est à quelques jours du mien! Enfin, faut dire, lui, non plus, il me le souhaite pas!!
C
même moa j'y avais pensé: bon anniversaire Micka!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;)))
A
t'es trop forte !<br /> il va falloir que tu te rattrape !<br /> Bon anniversaire Mika !
15, Rue des Tanneurs ...
Publicité
Publicité